Top 5 des motos les plus chères du monde

La moto est un véhicule à deux roues sensationnel, une merveille technologique. C’est un moyen de transport pratique facile à utiliser. La technologie se révèle très avancée sur l’évolution.

Écosse ES1 Superbike

L’Écosse Spirit 1 ou ES1 est le top 1 des motos les plus chères au monde, elle est mise à prix à 3 000 000 euros. Il explose tous les autres tarifs. Dirk Glover est aux commandes de ce projet, directeur technique de McLaren, et Andy Le Fleming. ES1 est une moto capable d’atteindre une vitesse exceptionnelle de 400 km/h. Sa conception se démarque par son carénage sur-mesure en fibre de carbone avec une modification ergonomique semblable au siège de voiture F1. Les concepteurs l’ont élaborée en partant d’un moteur conventionnel comme celui de la Suzuki GSX-R 1000. Ils ont développé une armature qui optimise au maximum la perspicacité aérodynamique.

Harley Davidson Cosmic Starship

Il est dans le top 2 des motos les plus chères, Harley-Davidson cosmic starship est vendu à 1 000 000 euros. La nouvelle couche de peinture est la cause de son prix élevé, sa couleur est unique et magnifique. Il s’agit en fait d’un V-Rod de 2002 teints dans le style Cosmic extensionalism d’Armstrong.

Dodge Tomahawk V10 Superbike

Le Dodge Tomahawk V10 Superbike est une moto monoplace créée par Mark Walters. Son montant sur le marché est de 550 000 euros

Yamaha Roadstar Némésis.

L’Yamaha Roadstar Nemesis est un modèle similaire au Harley-Davidson. Il possède une peinture spectaculaire, de grande roue arrière. Il est commercialisé à 500 000 euros.
Ecosse Titanium Series FE Ti XX
Il renferme une cylindrée de 2 409 m3 et de 225 chevaux. Il y a de quoi faire baver tous les amateurs de moto. Cette bolide affiche un prix de 266 000 euros. L’Écosse Titanium Series FE Ti XX ne dispose que de 13 exemplaires dans le monde.